Droguerie Béjottes, À vos côtés depuis 1830

La droguerie Béjottes, c’est une histoire qui débute en 1830 grâce au docteur en pharmacie Auguste Béjottes. Avec l’aide de son épouse, il ouvre cette véritable institution bordelaise sur la place des Grands Hommes.

La boutique devient rapidement un lieu de passage très prisé des bordelais, où l’on y trouve conseils avisés et des produits adaptés, pour les gros travaux comme pour soigner les « petits bobos » de la maison et du jardin.

Désormais située au 7 et 11 de la rue Condillac depuis 2012, la droguerie quincaillerie Béjottes vous donnera des conseils de spécialiste pour traiter n’importe quel problème du quotidien.

Vous y trouverez des produits sélectionnés de qualité, de la cire pour votre parquet à la traditionnelle cocotte en fonte.

Béjottes vit aussi avec son temps, et vous propose régulièrement de découvrir de nouveaux produits, plus respectueux de l’environnement ou innovants, il y en a pour tous les goûts !

L'équipe Béjottes

IMG 8317 2

 Christophe

Conseiller de vente droguerie et bricolage

IMG 8200

Laurence

Responsable boutique droguerie

IMG 8216

Alban

Gérant des établissements Béjottes

IMG 8199 scaled

Guillaume

Conseiller de vente bricolage

IMG 8223

Juliette

Alternante webmarketing

Nos engagements

Qualité

Nous sélectionnons et choisissons nos produits parmi les meilleurs de nos fournisseurs afin de vous offrir une qualité irréprochable au quotidien.

Tranquilité

En sélectionnant des produits de qualité, nous vous assurons par la même occasion, une durabilité de votre produit. Notre magasin fera le maximum pour vous satisfaire.

fidélité

Afin de vous remercier et récompenser votre fidélité, car sans nos clients nous n’existons pas, nous vous proposons une carte de fidélité qui vous permettra de cumuler des avantages tout au long de l’année.

Conseil

Parce que trouver le produit qui vous correspond au mieux reste notre priorité, nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients.